11/06/2009

Deco a petit budget

Zazou, c'est ma copine d'enfance. On jouait dans son garage (au milieu des voitures et des avions de son père... ouais son père il est ... aviateur, ca le fait hein). Bref, Zazou, et bien maintenant elle vit dans ce garage, et quand vous allez voire les photos, vous allez rester scotché sur votre chaise ! En avril dernier je suis allée visiter, c'est tout simplement magnifique.

Elle a un vrai talent (comme sa maman d'ailleurs) pour faire un make over complet de votre appart, maison ou pièce préferée et ce a petit prix ou selon votre budget.

Je vous invite et vous encourage vivement a visiter CE LIEN, vous y trouverez un album photos "avant/apres" du garage devenu maison !

Sachez que si vous etes interessés par ses services, laissez-lui un message sur Facebook. Et puis n'hesitez pas a diffuser l'info !

isabelle-dumortier

03/06/2009

abat-jour

lampadaire

Comment récupérer un abat-jour taché ?
Prendre un rectangle de tissu en accord avec votre intérieur. La mesure des grands côtés doit être equivalente à la circonférence la plus grande de l'abat-jour et les petits côtés à la hauteur de celui-ci, ne pas oublier d'ajouter 10 cm environ pour les ourlets. Fermer le rectangle côté largeur, faire un ourlet de 2 ou 3 cm dans le bas, replier le surplus en haut de manière à ce que l'ourlet dépasse le bord supérieur de 5 cm. Faire 2 piqûres parallèles de façon à pouvoir passer un ruban. Passer un ruban dans la coulisse, poser le tissu sur l'abat-jour et resserrer ,et le tour est joué. Bon travail.

Idée proposée par Christine (c'est ma maman)

09:28 Écrit par Marie dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lampadaire, tissu, abaj-jour |  Facebook |